Entreprise : Trouvez votre freelance idéal !

1. Identifiez votre besoin

La bonne santé d’une entreprise passe en grande partie par le maintien d’une équipe motivée et productive.
Recruter de bons éléments c’est bien. Leur donner envie de rester c’est mieux.
En effet, un salarié heureux au travail n’aura que des effets bénéfiques pour l’organisation : amélioration de l’efficacité, fluidité des process, meilleure exécution et, bien sûr, augmentation du nombre de nouvelles idées.
Non seulement, le service s’adresse à tous les collaboratrices, collaborateurs qui veulent prendre soin d’eux et qui passent une grande partie de leur temps au bureau : une réponse aux emplois du temps surchargés avec un gain de temps réel pour le salarié !!!
Mais, BeautyCab, c’est aussi « LA SOLUTION » pour Récompenser, Fidéliser & Apporter une bonne dose de bonne humeur à vos collaborateurs ;)
Et, BeautyCab vous accompagne également dans l’organisation, en passant de la projection à la réalisation de tous vos évènements privés beauté.

Bref... trouvez le freelance idéal pour vous, votre entreprise !

2. Connectez-vous aux Freelance Beauté qui vous intéressent

Consultez les profils des Freelances inscrits.

Sélectionnez le professionnel de la beauté de vos rêves grâce à nos filtres par critères de recherche précis : lieu, domaines d’intervention et d’expertise, tarifs, langues parlées, disponibilité aux dates souhaitées...

Et proposez-lui une mission !

3. BeautyCab s’occupe de tout, c’est clé en main

Avec la vérification préalable des profils des freelances par notre équipe, notre annuaire est qualifié !

BeautyCab vous fait gagner du temps : gestion des paiements rapide et sécurisée, simplification de la paperasse... Pas de surprise sur le tarif affiché par le freelance, celui-ci inclut notre commission de 15%.

Freelance : proposez vos services

Nouveaux rendez-vous, nouveaux clients, nouvelles missions !

1. Créez votre vitrine et affichez vos compétences

Coiffeurs, barbiers, prothésistes ongulaires, esthéticiennes de tous horizons en France, aux compétences multiples et variées, dont l’ambition est d’accélérer votre business beauté,

BeautyCab n’attend plus que vous ! Faites-le savoir sur notre plateforme !

En publiant votre profil (coordonnées, domaines de compétences, photos de vos réalisations...), vous donnez la possibilité aux entreprises inscrites sur BeautyCab de faire appel à vous pour des prestations en entreprise.

2. Connectez-vous à vos nouveaux clients

Désormais, préparez-vous à être sollicité par :

  • Des instituts de beauté, salons de coiffure, barbershops, spa... qui cherchent à proposer des services complémentaires de façon ponctuelle à leurs clients
  • Des conciergeries, des restaurateurs, des wedding-planner, des marques, des sociétés qui recherchent des freelances beauté pour des missions occasionnelles, ou lors d’un événement, d’un congrès, d’un salon...

Fixez vos tarifs, définissez vos horaires de travail. Bref, gardez votre indépendance, tout en développant votre portefeuille clients et en augmentant vos revenus !

3. BeautyCab : un tremplin pour votre carrière !

  • Travaillez en sécurité, sans contraintes administratives
  • Notre tarif ? 15% de commission sur votre prix affiché
  • Bénéficiez d’une meilleure visibilité à moyen et long terme
  • Intégrez notre communauté de professionnels de la beauté, pour des partages d’expérience
  • Profitez de l’accompagnement d’une équipe disponible et à votre écoute. Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux : vos missions beauté !